Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

En attente d'indemnités journalières ?

Je suis en arrêt maladie depuis le 13 juillet 2017 et à ce jour 4 septembre 2017 mon dossier n'est toujours pas étudié est normal?

Lou

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23544 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Lou,

les délais de traitement sont variables d'une caisse à l'autre.

Néanmoins je vous accorde que cela commence à être long.

Si vous avez un employeur, assurez-vous qu'il ait bien envoyé l'attestation de salaire.

Si vous êtes au chomage, c'est à vous de fournir les éléments de votre dossier.

Enfin, je vous invite à contacter votre caisse pour faire le point sur leurs délais et la bonne réception des documents.

Cordialement,

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Bonjour Lou. Je vous confirme la réponse apportée par Elryn et vous invite à cliquer ici pour obtenir plus d'informations sur les arrêts de travail.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lou

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci de votre réponse les documents ont bien été réceptionné par la sécu de plus je leur ai fourni les bulletins de salaire sur 6 mois qu'ils ont en mains je trouve le délai de traitement exagéré et j'ai déjà fait 2 réclamations en demandant un traitement par le service expert. Que faire de plus?????

Pierre

  • 1257 réponses publiées

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Voir le profil

Bonjour Lou,

Si vous n'êtes pas satisfaite des délais de traitement après avoir effectué vos réclamations, vous pouvez saisir la conciliation.

Vous trouverez les démarches à réaliser afin de saisir la conciliation ici.

Bonne journée.

Lou

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci de votre réponse