Formulaire 3316 pour arrêt maladie

Bonsoir,

Je suis en train de remplir un dossier CSP dans le cadre d'un licenciement économique.

J'ai été en arrêt de travail 1 semaine cette année mais sans toucher d'indeminités journalières.

Où puis-je obtenir l'attestation concernant cet arrêt de travail?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Katiska

katiska

Bonjour katiska,

Depuis la page d'accueil de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez télécharger et imprimer une attestation d’indemnités journalières pour la période qui vous intéresse. Vu que votre arrêt de travail n'a pas été indemnisé, il sera précisé "Aucune indemnité journalière n'est versée pour cette période.".

Si vous avez besoin d'un autre document je vous invite à contacter votre caisse par la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Anne

Autres réponses

Elryn

Bonjour Katiska,

si votre arrêt a bien été enregistrée par la CPAM vous pouvez demander une attestation comme quoi vous avez bien eu un arrêt non indemnisé à telle date.
Vous pouvez faire cette demande via la messagerie de votre compte ameli.

Cordialement,

katiska

BOnjour à toutes les deux,

J'ai finalement appelé directement la CPAM pour avoir des informations.

J'avais un souci car j'ai bien touché des indemnités mais elles n'apparaissaient pas sur mon compte Ameli et je n'arrivais pas non plus à imprimer mon attestation.

Tout est résolu désormais!

Merci pour vos réponses et bonne journée.