Arrêt maladie de plus de 6 mois

Bonjour, je suis en arrêt de travail pour burn out depuis le 10/01/17 et pour l'instant jusqu'au 17/09/17, donc un arrêt supérieur à 6 mois. Mais à ce jour la cpam n'a sollicité ni mon médecin ni moi-même pour la prise en compte d'une ald non exonérante. Mon médecin prévoit une reprise à temps partiel thérapeutique pour trois mois à partir du 18/09/17, qu'elle compte renouveler pour trois mois. Ce qui m'inquiète, c'est qu'en maladie "normale" je ne pourrai bénéficier que de 360 IJ sur trois ans (donc au deuxième temps partiel thérapeutique, je dépasserai ces 360 IJ et ne pourrai plus bénéficier d'IJ. Et il en sera de même si je suis à nouveau arrêtée ultérieurement) alors qu'avec une ald non exonérante, je pourrai bénéficier d'IJ sur trois ans.
Comment faire pour qu'une ald non exonérante soit prise en compte pour cet arrêt de travail qui dépasse les 6 mois ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

petitbout3381

Bonjour petitbout3381,

Ne pouvant avoir accès à votre dossier pour des raisons de sécurité des informations et au vu des informations que vous nous communiquez, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point sur votre dossier.

Vous trouverez les informations utiles pour contacter l'assurance maladie ici.