Ajouter mes coordonnées bancaires sur le compte ameli ("Action interdite")

Mon compte ameli me demande de renseigner mes coordonnées bancaires au plus vite (avec un lien vers la page "Je saisis mon IBAN"). Lorsque je vais à la page concernée, je saisis mon IBAN et je téléverse mon RIB puis je clique "Continuer", mais une page apparaît alors affichant "Action interdite".

Dans une réponse à une problème similaire j'ai pu lire :

"Vous devez faire parvenir à votre CPAM, un RIB original mentionnant vos nom et prénom, en précisant votre numéro d'immatriculation sur celui ci. Par la suite, vous pourrez suivre sur votre compte Ameli, dans la rubrique "mes informations" si celui ci a bien été pris en charge par votre CPAM."

Il serait donc possible de simplement déposer un RIB en ligne (il faut l'envoyer par courrier) ?

ben

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour ben,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par une contributrice pour un changement de relevé d'identité bancaire.

Il faut effectivement l'envoyer par courrier ou le déposer dans l'un de nos accueils.