compléter l'imprimé demande de pension d'invalidité

une fois de plus j'ai encore besoin de vous, j'ai téléchargé l'imprimé de demande de pension d'invalidité, suite à ma visite chez le médecin conseil, je devrais être en invalidité cat 1 à compter du 01/11/2017, voilà j'ai un petit souci pour compléter la partie "autres renseignements administratifs concernant le demandeur" situation au mooment de la demande : activité salariée : oui donc on me demande la période d'activité du..... au...... que dois je mettre ? j'étais en arrêt de travail jusqu'au 8 janvier 2017, j'ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique le 9 janvier 2017 et il devrait se terminer le 31/10/2017, donc ma question quelles dates du au dois je mettre en période d'activités? (ma date de reprise en mi-temps thérapeutique jusqu'au 31/10/2017?) en rajoutant mi-temps thérapeutique merci de m'éclairer sur ce point

chl

Bonjour chl,

Je vous informe qu'il serait préférable de prendre rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie afin qu'un(e) conseiller(e) vous aide dans le remplissage du formulaire.

Cependant, je vous précise que dans la rubrique "Autres renseignements administratifs concernant le demandeur", vous devez indiquer :

- Nom et adresse de votre dernier employeur,

- votre période d'activité en précisant la date d'embauche dans cette entreprise.