Arrêt de travail magouille

Comment sa fait il qu'une personne en arrêt de travail exerce une activité parallèle (professeur de judo) et vive comme si elle était à la retraite ?
En partant en vacances sans demander d'autorisation à la Cham.

Chikiki

Bonjour Chikiki,

Je vous invite à faire part de vos observations par écrit, en expliquant les faits et en mentionnant votre identité.

En effet, les abus sont répréhensibles et peuvent faire l'objet de contrôles.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse en suivant ce lien.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Chikiki,

Si vous pensez qu'une personne ne respecte pas la législation vous pouvez faire un courrier signalant les faits que vous avez à votre connaissance. Une enquête sera menée rapidement.

Bonne journée

Chikiki

Bonjour,
bien sûr que les abus sont répréhensibles par contre donner son identité mène à des représailles de la part des fraudeurs ! Donc quel autre choix que de laisser faire.
Bonne journée

Bonjour Chikiki,

Le fait de vous identifier dans un courrier de dénonciation de fraude nous permet de nous assurer de l'authenticité du courrier et de vous contacter si le service a besoin d'informations complémentaires.

Les courriers anonymes ne sont pas pris en compte.