Retard dans le versement de ma pension d invalidite

Debut mai j ai du reclamer ma pension d invalidite qui ne m avait pas ete verse. On m a repondu qu il y avait un problème informatique. Debut juin pas de soucis versement au 6 comme avant. Debut juillet j ai du a nouveau reclamer versement effectue apres le 15 du mois.(N apparait meme pas sur mon compte ameli). Aujourd hui 17 aout toujours rien eut. J ai contacte la caisse au 8 aout reponse au 10 qui m ont dit qu il envoyait au service invalidite. Ma pension est mon seul revenu. Les factures arrivent au debut du mois. Que puis je faire?

Moi

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Moi,

N'ayant pas accès à vos données personnelles et au vu du caractère urgent de votre situation, je vous conseille de contacter votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46. Un conseiller pourra vous apporter une réponse rapidement.

Retrouvez sur ameli.fr, des informations utiles sur le montant et le versement de la pension d'invalidité.