Comment obtenir une attestation d'ALD? merci

pipotombalo

Bonjour pipotombalo,

Vous pouvez retrouver la démarche à suivre dans ce topic. Votre attestation de droits mentionnera votre affection de longue durée (ALD).

Bonne journée.

Autres réponses

CAP10VO

Bonjour pipotombalo.

Pour obtenir votre attestation de droit vous pouvez la télécharger sur votre compte Ameli.fr ou l'imprimer en agence via les guichets automatique..

fanfan

Mon dossier a été accepté mais je n'arrive pas à télécharger la notification de mon ald

Bonjour fanfan,

Comme l'a indiqué plus haut notre expert ameli, Julien, vous pouvez obtenir une attestation de droits mentionnant votre affection de longue durée (ALD) depuis votre compte ameli. Vous retrouverez également les informations utiles sur votre ALD dans la rubrique "Mes informations".

Je vous souhaite une bonne journée

WestCoast

Bonjour Virginie et Julien,je suis désolé mais il est impossible d'obtenir une attestation ALD depuis le compte ameli,
"ALD" n'est pas une attestation de droit.il est impossible de mentionner ADL dans une attestation de droit,
si vous pouvez nous dire vraiment comment faire,a l'avance je vous remercie.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour WestCoast,

Pour obtenir une attestation de droits, je vous invite à suivre les conseils susmentionnés et afin que votre affection de longue durée soit mentionnée, il vous faudra cocher la case : Exonération du ticket modérateur.

Bien entendu, il faut qu'une demande soit faite par votre médecin traitant et que celle-ci soit acceptée par votre caisse primaire d'assurance maladie. Pour avoir plus d'informations, je vous invite à consulter le topic relatif à l'affection de longue durée (ALD).

Bonne journée.

WestCoast

Bonjour,
Merci beaucoup Sabine.

zaanmie

Bonjour Expert Ameli,

I got the ALD paper protocol from my doctor from the hospital, but when I visit the specialist, he can't find the 100% section. I sent the paper protocol to the CAPM, but by far (around 1 month), there is no response yet. do you know when I can see my 100% section in my certificate of right?

Thanks

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour zaanmie,

Because of safety and confidentiality issues, we can’t reach any of your information or file from this forum.

You can contact the CPAM’s English or French Advice Lines.

More information in the following topic: How to call the French Health Insurance Advice Lines?

Have a nice day