Rente après maladie professionnel reconnue?

Bonjour j ai était licencié pour inaptitude j ai fait deux demande maladie prof pour tendinophattie chronique non rompue non calcifiante de la coiffe des rodateur épaules droite et gauche qui onts était reconnue ,la secu me demande certificat final mon médecin m'a consolidé avec sequelles le 21 juillet 2017 ,je n ai pas eu de rdv médecin conseil pour taux de rente

Menen7

Bonjour Menen7,

La convocation au service médical se fait dans les semaines qui suivent la consolidation. Cependant, la convocation n'est pas toujours nécessaire. Le médecin conseil a peut être déjà statué lors d'une précédente visite.

Pour plus d'informations, retouvez la page consacrée à la rente.

Je vous conseille, cependant, de contacter votre caisse primaire pour faire le point sur votre situation.

Retrouver les coordonnées sur ce lien.

Bonne journée.

Autres réponses

Menen7

merci je pense que depuis l envoye certificat final envoyé le 21/07 j aurais deja eu rdv je pense prendre rvd directement avec caisse primaire car cela me semble bizzare j ai perdu mon emploie a cause de mes tendinite j espere seulement ne pas avoir depassé delai car je n ai pas eu de nouvelle du medecin conseil

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Menen7,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Menen7

bonjour ok merci de vos reponses