quel statut pour une personne majeure qui n'est plus étudiante et ne travaille pas encore?

Bonjour
Mon enfant majeure (21 ans) vient de terminer ses études universitaires et compte vivre avec nous le temps de préparer un concours d'entrée pour un Masters. Donc pour l'année à venir elle ne sera ni étudiante ni à la recherche de travail. Quelles sont ses démarches afin de garder ses droits avec un statut approprié ? Merci

Carol64

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Carol64,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par un contributeur à une réponse similaire. La démarche reste la même si votre fille ne recherche pas d'emploi.