Maladie Pro

Bonjour.
L'algodystrophie ou l'algoneurodystrophie est-t-elle une maladie reconnu comme maladie professionnelle en tant que travailleur ambulancier ou non?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement, une bonne journée.

MeganeD

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour MeganeD,

Ces pathologies ne sont pas inscrites au tableau des maladies professionnelles

Cependant vous pouvez tout de même faire une demande de reconnaissance de cette pathologie au titre de la maladie professionnelle.

Vous pouvez consulter ce post pour retrouver les différents cas.

Pour plus d'informations suivez ce lien.

Autres réponses

CAP10VO

Bonjour MeganeD.
Pour toutes questions d'ordre médicale il convient de vous rapprocher de votre médecin traitant.
Si la maladie peut être reconnu en temps que maladie professionnelle ce sera lui qui remplira toutes les formalités avec vous.