Scan des documents pour demande carte vitale via le site ?

Bonjour,

Que faut il faire exactement pour que les scans soient acceptés. J'en suis a la 5 eme tentative, je n'en peux plus, je reçois systématiquement un mail pour me dire que le document doit faire entre 50KO et 2 MO le mien fait 80 Ko donc bien dans la fourchette de taille demandée. Merci de votre réponse

Diasb2o

Bonjour Diasb2o,

Si vous ne parvenez pas à déposer vos pièces sur le service en ligne, un formulaire papier vous sera envoyé. Il faudra le retourner pour la création de la carte Vitale.

Vous pouvez, aussi, demander des précisions à votre caisse d'assurance maladie par la messagerie de votre compte ameli.

En attendant vous pouvez trouver de l'aide ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Junath

Bonjour. Réponse un peu tardive mais sachez qu' un tuto fait par la Cpam de Perpignan est en ligne sur youtube ou sur les pages locales d'ameli. Il faut rechercher "cpam des po".