Actuellement au chômage depuis plus d'1 an et touchant l'ARE, puis-je être en arrêt maladie et à quelles conditions ? .

Je suis inscrite à Pôle Emploi depuis plus d'un an mais j'ai effectué 2 missions d'intérim pendant cette période. 3 mois fin 2016 et 3 semaines en 2017.

Mickala

Bonjour Mickala,

Un internaute a déjà répondu à une question correspondant à la vôtre. Vous retrouverez sa réponse en cliquant ici.

Bonne journée

Autres réponses

Anonyme

Bonjour,

Afin de permettre une étude de vos indemnités journalières, il conviendra de faire parvenir à votre Caisse d'Assurance Maladie :

  • Attestation sur l'honneur précisant la date de votre dernier jour de travail et la période de votre indemnisation chômage.
  • Notification de prise en charge Pôle Emploi (ARE) + les dernières attestations de paiement.
  • 12 derniers bulletins de salaire (soumis à cotisations) : Ceux de vos missions interim et ceux d'avant l'indemnisation au Pôle Emploi.
  • Dernier certificat de travail

Je vous conseille de fixer un RDV sur votre espace ameli.fr lors du dépôt de votre demande d'indemnisation.

Cordialement,