Pourquoi mon compte ameli affiche je change regime etudiant pourtant je suis salarié depuis 2013?

je travaille depuis 2012 jusqu'a present .Je ne sais pas pourquoi ma carte vitale est bloque et je depend toujours Cpam et jusqu'a le 3/8/2017 j'ai essayé connecter mon compte et je ne peux pas connecter car il affiche "D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante).J''ai contacte 3646 le conseiller dit que je depend regime étudiant maintenant .Je n'ai rien compris.Que je dois faire? on m'as dit qu'on peut rien faire car je depends plus regime assurance maladie

Kelly

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Kelly,

Si vous n'êtes pas étudiante, je vous invite à réitérer au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier et sur les raisons de votre changement de régime.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Kelly

Bonjour Pierre,
J'ai appelé le 3646.On m'as dit que je dois aller a ma caisse Cpam 95.Je suis alle et on m'as dit la demande changer la regime d'étudiant a regime cpam .Cela n'est pas raisonable .Car je suis a cpam depuis toujours .De plus ça vient de système informatique.Qui est responsable cet probleme ?et Qui peut m'aider regler ?Je me suis vraiment inquiet car j'ai deux enfants attache avec ma carte.
Cordialement,

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Kelly,

Pour des raisons de confidentialité nous n'avons pas accés à votre dossier. Nous ne pouvons pas vous renseigner sur celui-ci.

L'important aujourd'hui est d'effectuer sa mise à jour.

Pour cela, retrouvez la réponse apportée par notre expert Valentin à une question similaire, en cliquant ici.

Bonne journée à vous.

mc

Bonjour!
J'ai eu exactement le même problème comme vous!
Je suis salairié et attaché au CPAM depuis un an et la semaine derniere je n'arrive pas à me connecter mon compte ameli. Quand je me rends à la caisse CPAM, il me dit que je depend regime étudiant! Mais non, je suis toujours attaché et remboursé par CPAM pendant cette année.
Je pense que il y avait un problème d'informatique chez eux!