Bonjour. Quels documents dois-je présenter la carte vitale?

Bonjour. S'il vous plaît me dire pourquoi je dois soumettre des documents livre essentiel.
feuille PAYE doit provenir des trois derniers mois?
Il est préférable que les documents présentés PAYE en Janvier, Février, Mars, Avril. En feuille Février et Mars PAYE est 0 parce que je travaillais. Il est préférable que ces quatre feuilles soumis PAYE?

Nicoara09

Bonjour Nicoara09,

Si votre demande concerne l'obtention d'un numéro de sécurité sociale, je vous invite à consulter ce lien.

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français. En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

0 811 36 36 46 (depuis la France)

0033 811 36 36 46 (depuis l’étranger)

Mais vous pouvez aussi contacter la ligne française au 36 46.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site :

https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Nicoara09

Désolé, mais je ne parle pas le français et l'anglais.
Une adresse e-mail est de ne pas obtenir une réponse.
S'il vous plaît me donner une réponse. Merci beaucoup

Bonjour Nicoara09,

Quelle est précisément votre demande ?

Votre immatriculation à la caisse primaire d'assurance maladie dans le but d'obtenir un numéro de sécurité sociale et une couverture maladie ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Nicoara09

Je voudrais soumettre le dossier pour le livre vital.
Mais je ne sais pas ce que les documents doivent être dans le dossier.
Y at-il un problème si la feuille est PAYE pas les trois derniers mois?

Bonjour Nicoara09,

Pour obtenir plus d'informations sur l'affiliation à l'Assurance Maladie, je vous invite à cliquer ici.

Je vous précise qu'un seul bulletin de salaire suffit pour votre affiliation, vous n'êtes pas obligé de tous nous les envoyer.