Quels documents joindre à mon formulaire SE 401-Q-102 (études au Québec) pour le faire remplir par la CPAM?

Je suis actuellement à l'étranger en stage, et ne peux donc pas me présenter en personne à la CPAM pour faire remplir la partie assurance de mon formulaire SE 401-Q-102 pour bénéficier de la RAMQ durant mon année d'études au Québec. Il me semble que l'on peut envoyer le formulaire par courrier, mais je suppose qu'il faut joindre d'autres documents à ce courrier. Cela fait deux jours que j'essaie d'appeler au +33 811 703 646 pour obtenir la marche à suivre, je n'ai encore jamais réussi à avoir un correspondant en une bonne dizaine d'appels. Merci d'avance.

hagane

Bonjour hagane,

Afin de prendre connaissance des pièces à fournir, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par la messagerie de votre compte ameli.

Pour votre information le numéro 00 33 811 70 36 46 est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (heures françaises).

Pour plus de détails concernant les modes de contacts avec la caisse primaire d'assurance maladie, cliquez ici.

Bonne journée.

Autres réponses

hagane

Bonjour Lorraine,

Merci pour votre réponse. La première chose que j'ai fait était effectivement de poser ma question sur la messagerie ameli, mais pour une raison qui m'échappe un peu c'est quelqu'un de la LMDE qui m'a répondu, en me disant que ce n'était pas eux qui s'occupaient de cela et qu'il fallait que je contacte ma CPAM... Et malheureusement j'ai bien appelé à chaque fois sur la bonne plage horaire, sans succès.

Merci quand même et bonne journée à vous également.