À quelle caisse envoyer une feuille de soins suite à un changement d'adresse et de caisse ?

Bonjour,
À quelle caisse dois-je envoyer une feuille de soins datée antérieurement à un changement d'adresse ? À l'ancienne caisse ou bien à la nouvelle ?
Merci.

Guillom

Bonjour Guillom,

Vous devez envoyer votre feuille de soins à votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie.

Pour retrouver l'adresse à laquelle envoyer vos documents, je vous invite à cliquer ici.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

CAP10VO

Si votre dossier a bien été réceptionné au sein de la nouvelle caisse vous pouvez adresser le document à celle-ci puisque c'est elle qui gère votre dossier.

poponz

Bonjour,
Lorraine, pourtant expert Ameli, apporte 2 réponses contradictoires pour l'envoi des feuilles de soins datées d'avant un changement d'adresse : caisse du moment des soins ou caisse actuelle qui n'était pas celle au moment des soins ?

Réponse datée de 5 mois (la vôtre)
"Bonjour Guillom,
Vous devez envoyer votre feuille de soins à votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie.
Pour retrouver l'adresse à laquelle envoyer vos documents, je vous invite à cliquer ici.
Je vous souhaite une excellente journée."

L'autre de 23 jours :
"Bonjour lavienroz,Effectivement, vous devez envoyer vos feuilles de soins à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous dépendiez au moment de soins.Vous pourrez.."

Bonjour poponz,

Effectivement, je vous remercie de votre remontée. Une mise à jour a été effectuée sur la réponse de lavienroz.

Il s'agit d'envoyer vos feuilles de soins à votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie.