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Erreur d'adresse pour l'envoi d'une feuille de soins ?

J'ai envoyé par erreur ma feuille de soins à l'ancienne adresse de Roubaix . Comment faire pour récupérer le remboursement de mes frais ?

Georgette

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Bonjour Georgette,

Si votre feuille de soins a été adressée à un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), elle sera automatiquement transmise au service compétant pour règlement. Vous pourrez visualiser son remboursement depuis votre compte ameli.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Si votre feuille de soins a été envoyée à une adresse ne correspondant pas à la CPAM et qu'elle ne vous est pas retournée par les services postaux, vous devrez prendre contact avec votre professionnel de santé afin qu'il vous établisse un duplicata de cette feuille de soins. Vous devrez ensuite l'adresser à votre caisse.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.


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