Recevoir mon code provisoire par mail

Bonjour, j'ai besoin du code provisoire pour créer mon compte ameli. ( besoin pour CPS). Mais ce dernier m'est envoyer par courrier. Me trouvant en Polynésie française je ne reçois donc pas ce dernier, serait-il possible de recevoir ce code via mail et si oui comment? merci.

Wookie

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Wookie,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone. Pour cela je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en question. Pour cela, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le topic suivant :  "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".

N'oubliez pas de vous munir de votre carte vitale ou votre RIB afin que l'on puisse vous délivrer votre code provisoire.

Passez une belle journée.