Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Quand pourra-t-on se connecter à son espace santé (dans l'Essonne)?

il est écrit que l'on recevra un code , mais quand ?

jean-vieux

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jean-vieux,

En cas de perte, d’expiration ou si le code provisoire a déjà été utilisé, il est possible d’en générer un nouveau directement depuis le site monespacesante.fr. Pour cela, cliquez sur le lien « Générer un nouveau code provisoire » situé sous le champ de saisie du code provisoire dans le parcours d’activation ou d’opposition de Mon espace santé.

Complétez le formulaire à l'aide des informations de votre carte Vitale.

Vous recevrez ensuite par e-mail un code provisoire vous permettant de poursuivre votre démarche.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile