Quand pourra-t-on se connecter à son espace santé (dans l'Essonne)?

il est écrit que l'on recevra un code , mais quand ?

jean-vieux

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour jean-vieux,

En cas de perte, d’expiration ou si le code provisoire a déjà été utilisé, il est possible d’en générer un nouveau directement depuis le site monespacesante.fr. Pour cela, cliquez sur le lien « Générer un nouveau code provisoire » situé sous le champ de saisie du code provisoire dans le parcours d’activation ou d’opposition de Mon espace santé.

Complétez le formulaire à l'aide des informations de votre carte Vitale.

Vous recevrez ensuite par e-mail un code provisoire vous permettant de poursuivre votre démarche.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.

Bonne journée