J'ai perdu mon passeport comment je fais?

J'ai perdu mon passeport comment je fais pour la demande?je suis en France plus de trois mois

MCVE

Bonjour MCVE,

Je vous invite à vous adresser au consulat ou à votre ambassade pour déclarer la perte de votre passeport et en obtenir un autre.

Nous ne pourrons pas vous affilier sans la copie de votre passeport.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

MCVE

Bonjour!je vous rermcie de votre réponse!oui bien sur je vais faire la déclaration de perte à l'embassade mais il y aura plus le cachet de visa sur le nouveau passeport!d'apres leur explication donc du coup j'aurai juste un nouveau passeport mais par contre j'ai encore mon billet d'avion indiquant mon nom,la date de départ et la date d'arrivée en france

Vous fournirez ces pièces à votre caisse dès l'obtention de votre nouveau passeport.

Ces pièces pourront justifier de votre date d'arrivée en France.

MCVE

D'accord je vous remercie une fois de plus pour vos réponses je vais faire la démarche

Bonne journée