l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

est ce que vous avez reçu ma prolongation d'arret de travail envoyé le 14/07/2017

Je suis en arret depuis le 03/01/2017 et mon arret de travail prolongation jusqu'au 11 aout 2017 n'a pas été pris en compte ??

vero

vero

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour vero,

 

Pour obtenir des informations sur votre dossier personnel, il est préférable que vous preniez contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli, ou par téléphone au 36 46.

 

Vous obtiendrez alors les informations souhaitées.

 

Je vous précise que vous pouvez vérifier le bon enregistrement de votre arrêt de travail depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

 

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

evrarnouche

evrarnouche

Niveau
0
15 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour moi prolongation du 1/08/17 au 31/08/17 deposée le 1/08/17 et tj pas enregistrer non plus je devais etre payer le 14 du coup tj rien

Bonjour evrarnouche,

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée par Lorraine ci-dessus.

Bonne journée.