Depuis plus de 2 ans, je suis invalide de niveau 2 et la CPAM a TOUJOURS refusé de m'envoyer un document l'attestant !!

Ma messagerie est bloquée, le 3646 incapable de m'aider ainsi que la médiatrice du Rhône.

MarreDeLaCQ

Bonjour MarreDelaCQ,

Sachez que quand une réclamation ne trouve pas de réponse, vous pouvez saisir le conciliateur de la caisse primaire d'assurance maladie.

Le conciliateur peut vous accompagner et proposer des solutions à l'amiable.

Les modalités de saisie sont ici.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le défenseur des droits ou un de ses délégués départementaux.

En cliquant sur ce lien vous trouverez plus d'informations.

Bonne journée.

Autres réponses

MarreDeLaCQ

Merci pour la réponse.
.
Avec les déboires que j'ai depuis DEUX ans avec la Sécu, je ne fais AUCUNE confiance à tous les services liés à la Sécu. Même la médiatrice a été très décevante et d'une efficacité nulle. Elle a même fait preuve d'une hypocrisie incroyable !
.
Après DEUX ans de harcèlement ( je n'ai pas tout exposé dans ma question ), je pense qu'il faut frapper fort genre dépôt de plainte et règlement devant un tribunal.
.
Je vais quand même voir le lien sur le service public.
.
Merci encore !

MarreDeLaCQ

Le 1° lien est un lien sur la site de la CPAM :
1 : Je ne peux plus faire confiance à la CPAM car il est clair ce que je subis de leur part n'est pas dû au hasard...
2 : Passer par la médiatrice ? ARGHHH !! J'ai testé -> A OUBLIER !
3 : Me déplacer à leur bureau de Villeurbanne ? J'ai essayé sans succès...
4 : Finalement, il faut passer par un tribunal et mon avis est ci-dessous :
.
Le 2° lien est un lien sur le service public :
1 : Là encore, il faut passer d'abord par la CPAM et leur envoyant un courrier recommandé en AR... Je connais déjà leur réponse : soit PAS DE REPONSE, soit une réponse bidon du type "Nous ne voyons pas de quoi vous parler", soit un déni total voire des accusations à mon encontre.
2 : Donc, on en revient au Tribunal. Comment prouver qu'ils ont bloqué ma messagerie ainsi que celui de ma femme depuis presque 2 ans ? Comment prouver que ce sont eux qui changent mon adresse en permanence depuis plus d'un an ? Comment prouver qu'ils ont récemment 'fermé' mes droits ainsi que ceux de mes enfants ? J'aurais dû penser à faire des copies d'écran de mon compte Améli mais ce ne sera jamais retenu comme preuve...
Le pot de Terre contre le pot de fer...

MarreDeLaCQ

Carte suspendue !
.
Après avoir 'fermé' mes droits que j'ai pu récupérer après avoir téléphoné CINQ fois au numéro surtaxé 3646, je viens d'apprendre que ma carte de Sécu est suspendue !!
Je pourrais faire une demande de renouvellement mais ils vont l'envoyer à LIMOGES et non à VILLEURBANNE !
C'est quoi le prochain délire ??????????

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour MarreDeLaCQ,

Si vous avez un compte ameli, vous pouvez effectuer votre commande de carte vitale en ligne.

Le didacticiel est disponible ici.