Invalidité niv 2 (AAH) et travail

Bonjour,
Je suis invalide niv. 2 et je touche l'AAH.
J'ai 58 ans.
M'est-il possible de travailler car on me propose un travail alors que je resterai chez moi. (Je suis ingénieur en informatique)
Éventuellement quelles sont les aides l'entreprise dont pourrait bénéficier l'entreprise.
Dans l'affirmative à qui doit-je déclarer mon travail --> CAF , Maison du handicap ??
Merci beaucoup.

Orokam

Bonjour Orokam,

Pour le cumul d'une activité professionnelle et de votre pension d'invalidité, je vous invite à consulter cette réponse apportée à une question similaire à la vôtre.

Pour votre allocation adulte handicapé, je vous invite à consulter les informations présentes sur le site de la caisse d'allocations familiales ici :

http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/l-allocation-aux-adultes-handicapes-aah

Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH).

Pour vous accompagner dans vos démarches, Il est aussi possible de faire appel à notre service social par la messagerie de votre compte ameli.