Changement de régime étudiant vers apprenti avec changement d'adresse

Bonjour, je passe à partir du 4 septembre du statut étudiant affilié à la SMENO(59 Lille) vers un statut d'apprenti (75- Paris). Mon employeur me demande de faire les démarches pour le régime général. Actuellement, je réside en Alsace. Comment dois je procéder pour basculer vers le régime général sachant qu'à partir de Septembre, je résiderai sur Paris. Vers qui dois je demander et envoyer les formalités à savoir Strasbourg 67 ou Paris 75 ?? Merci

Gui67

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Gui67

Les documents sont à adresser à votre caisse de résidence principale. Si vous faites les démarches dès maintenant il faut donc envoyer votre dossier à la caisse alsacienne. Par la suite, vous pourrez effectuer votre changement d'adresse et votre dossier sera transféré à la caisse de Paris.

Les documents à fournir sont les suivants :

- le formulaire 750 "Demande de mutation"

- un relevé d'identité bancaire

- une copie de votre carte d'identité

Retrouvez les coordonnées de votre caisse en cliquant ici.

Bonne journée