demande de pièces justificatives pour contrôle PUMA stabilité de la résidence

Bonjour,
je travaille en Espagne, et à ce titre mon assurance santé et retraite est traitée et souscrite par la CFE. Or je viens de recevoir un courrier de l'assurance Maladie Paris qui m'informe que pour pouvoir prétendre à continuer de bénéficier du remboursement de mes frais de santé par l'assurance maladie je dois prouver que je réside de manière stable et régulière en France... Pour rajouter à la difficulté, les numéros de téléphone sont en 0800xxxxxxxx, inaccessibles depuis l'étranger, et je n'ai pas de compte Ameli, puisque j'ai un compte CFE.
D'où ma question: mon numéro de Sécurité Sociale étant unique, une radiation de la caisse d'assurance maladie de Paris entrainera-t-elle une radiation de la CFE alors que je suis à jour de cotisations?
Merci !

Christophe

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Christophe,

La suspension de vos droits à la sécurité sociale en France n'aura pas d'incidence auprès de la CFE.

Je vous invite à contacter la CFE afin qu'ils fassent le nécessaire auprès de la sécurité sociale de Paris.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur la protection sociale des Français à l'étranger, cliquez ici.