Changement d'adresse?

Bonjour,
J'ai effectué le 20 juin dernier mon changement d'adresse en ligne après avoir déménagé du 44 vers le 56, et aucune nouvelle de la CPAM.. je constate dans mon espace personnel que c'est toujours l'ancienne adresse qui est marquée. La pharmacienne il y a quelques jours a vu "Caisse de Nantes". Comment cela se fait-il que ma nouvelle adresse n'ait pas été prise en compte?
Merci pour votre réponse.

natou56

Bonjour natou56

Quand vous changez de département, votre dossier est transféré vers une nouvelle caisse d'assurance maladie. Les délais de traitement pour la mutation d'un dossier sont différents pour chaque caisse. Une fois votre changement de caisse effectué, vous recevrez un courrier de bienvenue et vous pourrez mettre à jour votre carte Vitale.

Pour vérifier la prise en compte de votre nouvelle adresse et la bonne mutation de votre dossier, je vous conseille de contacter un conseiller via la messagerie de votre compte ameli.

Vous retrouverez les coordonnées de votre nouvelle caisse en cliquant ici.

Bonne journée

Autres réponses

CAP10VO

Le transfert de dossier peut prendre un certain temps. Dès qu'il sera finalisé vous en serez avisé par courrier. En attendant vous pouvez utiliser votre carte vitale et êtes remboursé sans problèmes

smo

au secours natou56, comment as-tu fait pour changer d'adresse en ligne ?!
nous sommes plusieurs a essayer désespérément ...
pour info voir ces posts :
https://forum-assures.ameli.fr/questions/1406960-changement-adresse-ligne
merci d'avance si tu peux nous aider