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Bonjour,
J'ai effectué le 20 juin dernier mon changement d'adresse en ligne après avoir déménagé du 44 vers le 56, et aucune nouvelle de la CPAM.. je constate dans mon espace personnel que c'est toujours l'ancienne adresse qui est marquée. La pharmacienne il y a quelques jours a vu "Caisse de Nantes". Comment cela se fait-il que ma nouvelle adresse n'ait pas été prise en compte?
Merci pour votre réponse.
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Bonjour natou56
Quand vous changez de département, votre dossier est transféré vers une nouvelle caisse d'assurance maladie. Les délais de traitement pour la mutation d'un dossier sont différents pour chaque caisse. Une fois votre changement de caisse effectué, vous recevrez un courrier de bienvenue et vous pourrez mettre à jour votre carte Vitale.
Pour vérifier la prise en compte de votre nouvelle adresse et la bonne mutation de votre dossier, je vous conseille de contacter un conseiller via la messagerie de votre compte ameli.
Vous retrouverez les coordonnées de votre nouvelle caisse en cliquant ici.
Bonne journée
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Voir le profilLe transfert de dossier peut prendre un certain temps. Dès qu'il sera finalisé vous en serez avisé par courrier. En attendant vous pouvez utiliser votre carte vitale et êtes remboursé sans problèmes
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Voir le profilau secours natou56, comment as-tu fait pour changer d'adresse en ligne ?!
nous sommes plusieurs a essayer désespérément ...
pour info voir ces posts :
https://forum-assures.ameli.fr/questions/1406960-changement-adresse-ligne
merci d'avance si tu peux nous aider
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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