Comment attacher un document à notre demande ou déclaration de situation?

Je souhaite vous faire parvenir mon nouveau Récépissé pour mon 2e Titre de Séjour, malheureusement, je ne parviens pas à attacher de documents; il n'y aucune rubrique prévue pour cela????

MASHIAY

Bonjour MASHIAY,

En effet, nous n'avons pas la possibilité de recevoir des documents par courriel.

Je vous invite donc à les adresser par voie postale à votre caisse. Retrouvez l'adresse de cette dernière en cliquant ici : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet

Je vous souhaite une excellente journée.