Perdre son invalidité catégorie 2

Peut-on nous supprimer définitivement l'invalidité C2 si reprise d'activité à temps partiel? Ou passer en Catégorie 1? Merci

Anonyme

Bonjour oranie,

Pour obtenir une pension, vous devez réunir des conditions médicales et administratives. Une pension peut être suspendue si votre salaire et votre pension cumulée dépassent le salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC). Vous pouvez retrouver cette information sur l'attestation initiale de prise en charge de votre pension ou auprès de la caisse qui vous verse la pension.

Si votre situation médicale tend à s'améliorer ou se dégrader, vous pouvez demander la révision de votre pension.

Retrouvez toutes les réponses à vos questions ici.