Oubli du numero d ' immatriculation sur arret de travail ?

Comment obtenir un duplicata

ito6

Sujet clos il suffit de refaire avec le médecin et de le remettre a la secu voila merci

Commentaire de Anaële, expert ameli :

Bonjour ito6,

Vous avez raison, pour obtenir un duplicata, vous devez faire part de votre demande au médecin prescripteur de l'arrêt de travail et nous le faire parvenir sous 48h.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant.

Bon rétablissement.

Autres réponses

CAP10VO

Si vous avez oublié de mettre votre numéro d'immatriculation le document est considéré comme non identifiable donc vous ne pourrez obtenir un duplicata puisqu'il n’apparaîtra pas dans votre dossier.

Ovgl

Bonjour,

Ayant voulu faire les choses trop vite, j ai donc oublié de mettre mon num de secu... ( sur mon duplicata car la poste a perdu mon courrier...)
J ai rendez vous la semaine prochaine à la cpam d Évry.
Auront ils encore mon document ?

Merci

Bonjour Ovgl,

Je vous confirme la réponse apportée ci-dessus ; sans numéro de sécurité sociale sur votre arrêt, il n'est pas possible de faire le lien avec votre dossier.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin d'obtenir un duplicata.