Rente interrompue avant l'envoi du certificat de vie...#Très bizarre.!!!

Rente interrompue depuis le mois de décembre pour non réception du certificat de vie. Ce dernier ne nous a pas été envoyé....!!!

RIBOUH

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour RIBOUH,

Pour permettre l'actualisation de vos droits à percevoir votre rente accident du travail/maladie professionnelle, vous devez effectivement compléter l'attestation sur l'honneur tous les 9 mois si vous résidez à l'étranger, et une fois par an si vous dépendez d'un régime autre que le Régime Général.

Si vous avez perdu, ou non reçu ce document, je vous invite à contacter la Caisse Primaire d'Assurance Maladie qui vous verse la rente, par téléphone au 36 46 (ou + 33 811 70 36 46 de l'étranger).

Pour un complément d'information sur les rentes, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur cette page.

Autres réponses

Lami1978

Bonjour,

J'habite à l'étranger et je ne suis pas capable de vous rejoindre par téléphone avec ce numéro. Y a t-il un courriel, quelqu'un à qui je puisse m'adresser SVP? C'est urgent merci
Merci

Bonjour Lami1978,

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Ghanmi

Ma rente est suspendu depuis janvier?

Ghanmi

Est ce que je peux ouvrir compte amili depuis l'étranger ?

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Ghanmi,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Très bonne journée.

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Ghanmi,

Cette question a déjà apportée sur ce forum. Pour en connaître la réponse, je vous recommande la lecture de ce topic relatif à la connexion au compte ameli depuis l'étranger.

Je vous souhaite une très bonne journée.