Création compte ameli service indisponible

Bonjour,
Cela fait une semaine que j'essaie de créer un compte sur le site ameli.fr et notamment pour pouvoir obtenir rapidement une attestation de sécurité sociale.
Malheureusement depuis la première tentative, à chaque fois qu'arrive l'étape de création après avoir demandé l'adresse mail, une page s'affiche m'informant que le service est momentanément indisponible... J'ai essayé sous 3 navigateurs à différentes heures de la journée et ce depuis vendredi dernier mais rien n'y fait, la situation ne change pas.
Votre service fait il quelque chose pour remédier à ce soucis ?
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement,

masou

Bonjour felicia,

Par mesure de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. L'idéal serait donc de contacter un conseiller au 36 46. Il pourra vérifier avec vous votre dossier et, sous certaines conditions, vous transmettre un code de connexion directement par SMS.

Si vous souhaitez plus d'informations sur la création et les fonctionnalités du compte ameli, je vous invite à consulter ce didacticiel.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour masou,

Une réponse a été apportée ici. Je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une belle journée.

felicia

Cela fait 1 mois que j'essai de créer un compte AMELI, sans succès !
Je n'ai pas forcément le temps de me rendre à la CPAM de METZ vu mes horaires de travail, votre numéro de téléphone est payant ! Je trouve ça très génant qu'on ne puisse pas utiliser votre site internet !!!!
Pouvez vous me dire comment je peux faire, j'ai besoin d'une attestation très rapidement mais il faudrait déjà que je puisse m'inscrire
Cordialement,