Date versement indemnités journalières

Bonsoir, je suis au chômage (indemnisé par Pôle Emploi) et en formation. J'ai été mis en arrêt maladie pendant 4 semaines du 02 au 30 juin. A quel moment vais-je percevoir mes indemnités journalières de la part de la CPAM ? Cordialement

JUJN92

Bonjour JUJN92,

Pour vérifier que votre dossier est complet et connaitre les délais de traitement de votre caisse, vous pouvez la contacter via la messagerie de votre compte ameli.

Le calcul de votre indemnité journalière se fait sur les 3 ou les 12 mois précédant votre cessation d'activité.

Retrouvez toutes les informations sur votre indemnisation ici.

Bonne journée

Autres réponses

CAP10VO

Lorsque vous êtes indémnisé par le pôle emploi, l'envoi de votre arrêt de travail n'est pas suffisant. C'est votre activité salariée antérieure qui détermine l'attribution et le calcul de vos indemnités journalières. Le calcul s'effectue sur vos derniers mois travaillés et non sur votre allocation chômage. Pour cela il vous faut envoyer votre certificat de travail et vos bulletins de salaire pour les 3 (si temps complet sans variations de salaires) ou 12 mois antérieurs à la date d'interruption de travail, et, si vous êtes en cours d'indemnisation par Pôle emploi ou si vous avez été indemnisé par l'assurance chômage depuis moins de 12 mois et que votre caisse d'Assurance Maladie n'en est pas déjà informée, l'avis d'admission à l'allocation chômage et la dernière attestation de versement de cette allocation.