Avancement dossier CMU-C

Bonjour , si on est rattaché à la lmde , la messagerie via l'application ameli adresse des messages à la lmde, comment peut-on envoyer un mail à la cpam afin de connaître l'avancement de notre demande de CMU-C ?
Merci

bbaez92

Bonjour bbaez92,

Je vous invite à prendre contact directement avec la caisse primaire d'Assurance Maladie, par téléphone au 36 46.

Je vous précise que le délai d'instruction d'un dossier complet est de deux mois maximum, si votre demande se situe dans ce délai, je vous remercie de patienter.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cet article : "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

Bonne journée.

[Mise à jour du 05.03.2020]