Où trouver la Déclaration de non reprise de travail Réf.167 ?

Je dois compléter ce document suite à la fin d'un arrêt maladie mais je ne le trouve pas sur le Site Ameli alors qu'on m'a dit qu'il y était.
Merci de votre aide

chris93

Bonjour,

Je vous informe que ce formulaire n'est pas référencé par ameli.

S'il s'agit d'un formulaire local, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse pour obtenir ce document.

Si ce document est demandé par un autre organisme, je vous invite à vous rapprocher de celui-ci pour faire le point sur le document.

Vous pouvez consulter ce lien pour toutes informations concernant un arrêt de travail : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/arret-travail-maladie/arret-travail-maladie