j'aimerais crée un compte mai cela ne marche pas

j'aimerai avoir l'attestation de droit mais pour cela il faut crée un compte mais quand je saisi ma date de naissance ils me marquent "aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance" du coup je peux pas avoir de compte ni d'attestation

Malaury

Bonjour Malaury,

Je vous invite à consulter la réponse de notre expert ameli Anaële sur une question similaire à la vôtre en cliquant sur ce lien.

Bonne journée.

Autres réponses

CAP10VO

Pour avoir accès au site ameli.fr il faut être assuré au régime général sur son propre numéro de sécurité sociale. Vous dépendez peut être d'un autre régime ou êtes rattaché en qualité d'ayant droit sur l'un de vos parents.

Malaury

Oui c'est pour lea que j'ai essayer avec le numéro de mon pere mais je n'arrive quand même pas à avoir l'attestation de droit

Malaury

Oui c'esy pour cela que j'ai insérer le numéro de mon pere mais je n'arrive toujours pas à avoir l'attestation de droit