délai 15 jours accord prise en charge cure thermale?

J'ai envoyé ma demande de prise en charge le 09 juin et je n'ai pas reçu de retour à ce jour.
J'ai lu que si je ne recevais pas de retour de la CPAM d'ici 12 jours ouvrés, cela valait accors, or je viens de recevoir un mail me stipulant que je devais attendre encore 20 jours?
Je ne comprends plus rien? J'ai bien précisé que ma cure débutait le 1er juillet.
Est-ce que ma cure sera quand même prise en charge même si je n'ai pas reçu les documents à présenter à l'organisme de cure?

Merci

Fooz

Bonjour Fooz,

Retrouvez toutes les informations nécessaires concernant les cures thermales ici.

Je vous informe que les délais de traitement dépendent de chaque caisse primaire d'Assurance Maladie.

Les demandes de cures ne sont pas soumises au principe : "silence vaut accord".

Bonne journée.

Autres réponses

Fooz

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Comme j'ai envoyé ma demande il y a maintenant 3 semaines, puis-je considérer que la cure est acceptée?

Bonjour Fooz,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'Assurance Maladie par la messagerie de votre compte ameli afin de connaitre les délais de votre caisse. La marche à suivre est décrite ici : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet