comment trouver la période des douze derniers mois perçu en invalidité

pour la demande de CMU j'ai besoin de donner la période des douze derniers mois en occurrence du 1/07/2016 au 30/06/2017 et sur ameli cela s'arrete en décembre
merci

danièle

Bonjour Danièle

Le relevé de paiement pour la pension d'invalidité n'est disponible que pour les 6 derniers mois dans votre compte ameli. Je vous invite donc à contacter votre caisse d'Assurance Maladie via la messagerie de votre compte pour obtenir le document souhaité.

Retrouvez toutes les fonctionnalités du compte ameli en cliquant ici.

Bonne journée