ou est-ce que je peux trouver la date de fin de mon ald ?

j'e suis actuellement en ALD pour un cancer . Je voudrais savoir la date de fin pour pourvoir demander la prolongation
merci

moux77

Bonjour moux77,

Vous retrouverez cette information dans la rubrique, "Mes Informations > La prise en charge de mon Affection de longue durée" de votre compte ameli.

Pour vous aider, vous pouvez consulter le didacticiel du compte ameli ici.

Bonne journée

Autres réponses

paulnicolas82

bonjour j'ai une ALD suite a mon AVC
lorsque j'imprime mon attestation de droits, il y est seulement notifie la date de début de mon ALD
ou puis-je trouver la date de fin de mon ALD ?
si il ný a pas de date de fin cela veut dire que mon ALD est indéfinie ?
merci d'avance car je m'inquiete...

Bonjour paulnicolas82,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.