Impossible de créer un compte Ameli

Bonjour !

J'essaye tant bien que mal de me créer un compte sur votre site pour demander une carte d'assurance maladie Européenne. Hors à chaque fois on m'indique "Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance". Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai ce problème puisque toutes les données sont correctes ! Comment faire ?

Merci d'avance

Cleem37

Bonjour Cleem37,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert Anaële en cliquant ici, vous serez alors dirigée vers le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Cleem37

Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai regardé le message et concernant le didacticiel j'ai bien fait tout comme il fallait. J'aimerais justement éviter de passer par votre numéro qui est payant pour avoir une aide mais je sens que je ne vais pas avoir le choix ... Malheureusement j'ai vu que beaucoup d'autres personnes avaient ce problème sur des forums.

Cordialement

Cleem37

Problème résolu !

Eva

Cleem37 comment as tu fais? Je n'arrive toujours pas à trouver de solution à ce problème..

baya92

Ça ne marche pas du tout

Bonjour baya92,

Si le didacticiel ne vous est d'aucune aide, contactez directement un(e) conseiller(e) par téléphone au 36 46 afin de solutionner votre problème.

Bonne journée.

ParisA

Bonjour,
J’ai adressé ma demande de mutation en lettre suivie, il y a deux semaines.
Je n’arrive toujours pas à créer de compte Améli (aucun bénéficiaire n’est reconnu).
Est-il possible de recevoir une réponse gratuite ? Ou faut-il appeler un numéro payant pour obtenir des informations sur un service public ?
Dans l’attente de votre retour,

Bonjour ParisA,

Si vous ne souhaitez pas contacter votre caisse primaire au 36 46, je vous invite à vous déplacer dans l'accueil le plus proche de chez vous afin de connaître l'avancée de votre dossier.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse primaire sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

AymericJ

Bonjour,

Lorsque j'essaie de créer un compte ameli, on me notifie qu'un "champ saisi est incorrect" mais je n'arrive pas à savoir lequel et pourquoi...
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour AymericJ,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Vous pouvez retrouver la réponse de notre expert Virginie dans ce topic sur la création du compte ameli.