Envoie arrêt de travail mauvaise adresse

Bonjour, j'ai envoyé mon arrêt de travail sous 48h en recommandé avec avis de réception mais après 5jours je n'ai toujours pas eu l'avis de réception et en me renseignant un peu plus je me suis rendu compte que j'avais envoyé mon arrêt à la mauvaise adresse comment faire ? ( j'ai pensé à photocopier l'arrêt et est bien la preuve de mon envoie sous les 48h)
Merci

blin09

Bonjour blin09,

Je vous invite à demander un duplicata de votre arrêt de travail auprès de votre médecin traitant.

En cliquant sur ce lien, vous trouverez l'adresse de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie.