Rente accident du travail

Bonjour j'ai un rente d accident du travail est ce que ya un délai pour acheter le quart de la rente.cordialment

Micko

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Micko,

Vous pouvez demander le rachat de votre rente à tout moment. Ce rachat n'est possible qu'une seule fois.

En pratique, vous devez adresser votre demande par courrier à votre caisse d'Assurance Maladie qui vous enverra une simulation financière. Ensuite, vous devrez confirmer votre intention de rachat par lettre recommandée avec accusé de réception.

Votre caisse dispose d'un délai de deux mois à compter de la date de réception de votre courrier pour notifier sa décision.

Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

Bonne journée