j'ai deux dents de devant infectées (abcès) ,et je peux pas les soignées

j'ai vu deux dentistes, les deux m'ont dit que sa nécessite des implants une fois que soignent l’abcès .mais le problème ,se sont des soins qui ne sont pas pris en charge par la CAMUS. actuellement je ne travaille pas et je ne peux pas payer les soins ,
mes dents me font mal et j'ai peur que l’abcès se développent .je ne sais pas quoi faire

kahina

Bonjour kahina,

Dans le cas ou des soins non-remboursables sont prescrits ou si vous avez un reste à charge important, vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle.

Pour connaître les modalités, je vous invite à consulter cet article : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Je vous conseille la lecture de cette page concernant la prise en charge des soins dentaires.

Je vous souhaite une belle journée.