Ayant droit d'un proche décédé

Bonjour,
J'étais ayant droit de mon père, mais il est décédé le mois dernier... Comment cela se passe t-il pour moi maintenant au niveau de la sécu ? merci d'avance.

Globetrotter

Bonjour Globetrotter,

Nous vous présentons nos condoléances

Vos droits à l'Assurance Maladie sont maintenus pendant 1 an après le décès. Nous pourrons mettre à jour votre dossier selon votre situation (salarié, étudiant, à la recherche d'un emploi....).

Je vous invite à consulter cette page : http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/index.php Vous retrouverez les informations dans la rubrique "Par situation professionnelle".