prolongation arrêt maladie et délai de carence de 3 jours

J'ai été en arrêt pendant 5 jours. J'ai repris le travail une journée et le médecin m'a remis en arrêt. Il n'a pas mis que c'était une prolongation. Si je comprends bien, je vais donc reperdre 3 jours de carence ?

Clémence35

Bonjour Clémence35,

La reprise d'activité entre vos deux arrêts de travail ne dépassant pas 48h, aucune carence n'est applicable si et seulement si le deuxième arrêt est prescrit dans le cadre d'une prolongation.
Ce n'est vraisemblablement pas votre cas.
Je vous invite à contacter votre médecin prescripteur afin qu'il établisse un arrêt de travail rectificatif s'il le juge nécessaire.

Bon rétablissement.

Autres réponses

Eucalyptus

Oui, le délai de carence de 3 jours s'applique à chaque nouvel arrêt initial.