Mariage. Les analyses au laboratoire sont-elles remboursables ?

Bonjour, mon médecin m'a donné une ordonnance pour des analyses médicales de sang et d'urine à faire au laboratoire. Serais-je remboursée de mes frais ?

JADE

Pandi Panda

Bonjour Jade. La grande majorité des analyses prescrites est prise en charge à quelques exceptions près. Sur présentation de l'ordonnance et selon les analyses prescrites, les secrétaires du laboratoire doivent être en mesure de pouvoir te renseigner directement.
Cordialement.

Autres réponses

Le Rechuté

Bonjour,
Oui c'est remboursable sans condition.