Je déménage, comment je procède pour la Sécu ?

Précisions : je change de département, je vais dans le 22

Jenny

Anonyme

Bonjour Jenny,

Vous pouvez changer votre adresse soit depuis votre compte ameli ou depuis le site public www.service-public.fr

Si vous changez de département il suffira de mettre à jour votre carte vitale une fois la mise à jour faite.

Si vous changez de compte bancaire n'oubliez pas de faire parvenir votre nouveau RIB à votre caisse d'assurance maladie et si vous changez de médecin traitant pensez à lui demander une déclaration de changement de médecin traitant.

Bonne journée :)

Commentaire de Anaële, expert ameli : Merci pour vos explications Cécile. Jenny, vous pouvez vous rendre sur cette page d'ameli.fr relative à la déclaration d'une nouvelle adresse pour de plus amples informations.

Autres réponses

Slay94

Re bonjour tout notre dossier a bien été transféré sauf le dossier rente de mon mari. Merci