Récupérer mon nom de jeune fille

Bonjour,
Je viens de me séparer de mon mari et je souhaite remettre mon nom de jeune fille sur tous mes documents administratifs.
J'envoie ce jour une déclaration sur l'honneur à ma CPAM mais ai-je d'autres démarches à effectuer ?
Merci.

Pandi Panda

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Pandi Panda,

Pour mettre à jour votre dossier Assurance Maladie, vous devez envoyer à votre caisse :

  • un extrait de jugement de divorce,
  • un nouveau RIB si votre compte a changé,
  • votre carte vitale (formulaire de renouvellement envoyé sous 15 jours).

Pour justifier de vos droits en l'absence de votre carte Vitale, vous pouvez éditer une attestation de droits à partir de votre compte ameli.

Vous pouvez faire votre demande de changement de nom à plusieurs organismes et déposer vos justicatifs sur le site service-public.fr.

Bonne journée