Rendez-vous

Coucou, je souhaite prendre un RDV à la sécu mais je ne sais pas comment faire. En plus j'ai plus de crédit pour les appeler.

PanPandore

La voisine du dessus

Si tu as créé ton compte ameli, saches que tu peux plannifier un rendez-vous directement depuis ton compte dans la rubrique "mon agenda".

Commentaire de Julien, expert ameli : Tout à fait. Pour préciser, vous pouvez prendre rendez-vous sur votre compte ameli dans les cas suivants : aide à la complémentaire santé (CMUC / ACS) et arrêt de travail : indemnité journalières. La marche à suivre est décrite ici : http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#gestion-des-rendez-vous

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour une autre situation vous pouvez le faire directement en accueil le matin ou par le 36 46 si vous avez de nouveau du crédit.